Décidément, ce n’est pas la fête au Hassania d’Agadir lors de cette première moitié de la saison. Après une petite embellie en début de saison avec deux victoires consécutives, le HUSA s’est subitement effondré, collectionnant les contre-performances. Après 12 journées disputées, le club gadiri pointe à la 12e place avec 12 petits points acquis après 3 victoires, 3 matchs nuls et 6 défaites. Un bilan médiocre qui a fait sortir les Ultras Imazighen de leur silence. Ceux-ci menacent de descendre dans la rue pour changer la direction du club.
«Si l'un des noms susmentionnés (référence au président et aux membres du bureau dirigeant) est présent dans la liste des candidats à la course pour la présidence, dans la liste des adhérents ou figure dans n'importe quel poste au sein du club, alors la rue est l'arbitre entre nous et vous», ont-ils menacé dans un communiqué publié il y a quelques jours. Par le passé, les Ultras du Hassania étaient déjà descendus dans la rue pour exiger le départ à l’époque de Mhamed Fakhir, alors entraîneur du club. Le Hassania d'Agadir devra vite retrouver le chemin de la victoire pour tenter de calmer la grogne des supporters, sinon l’assemblée générale risque d’être houleuse.
Lire aussi : Hassania d’Agadir : Ultras Imazighen menacent de descendre dans la rue pour faire partir Habib Sidinou et son bureau