Les Ultras Winners du Wydad de Casablanca montent au créneau. Ils ont ciblé, dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, le président Saïd Naciri. Les Ultras lui reprochent, entre autres, d’abandonner les autres sections du club en se focalisant uniquement sur le football, alors que le WAC est un club omnisports. Ils s’interrogent sur les raisons qui poussent Naciri à diriger le comité directeur du WAC omnisports, s’il n’accorde aucun intérêt aux autres sections sportives du club.
>> Lire aussi : Wydad de Casablanca : Adil Ramzi promet une équipe compétitive
Wydad de Casablanca : La gestion unilatérale, dans la ligne de mire
Les titres récoltés ces dernières années par le WAC n’ont pas permis à Naciri d’échapper à la grogne des Ultras. Ces derniers ont épinglé ce qu’ils appellent «sa gestion unilatérale». Ils lui reprochent de prendre les décisions importantes de manière unilatérale sans se référer à l’institution de l’adhérent. «Il est clair que les décisions importantes doivent être approuvées par l’assemblée générale. Mais Naciri avait un avis différent». Les Winners citent l’exemple du prix de l’adhésion maintenu à 20.000 DH, alors qu'eux, ils demandent de le ramener à 3.500 DH. Les Ultras assurent que cette décision est celle de Naciri et non pas celle des adhérents puisque, disent-ils, l’institution de l’adhérent est absente.
Insatisfaction du mercato estival du Wydad
Ce n’est pas tout. Les Ultras critiquent également le mercato des Rouges, appelant le président à se montrer plus actif dans les derniers jours du mercato afin de renforcer l’équipe qui a affiché, selon eux, des faiblesses au niveau défensif et offensif. Et pour enfoncer le clou, les Winners assurent que c'est le président lui-même qui affaiblit le club, en le gérant de manière unilatérale.