LES OFFRES D'EMPLOI

Assistante de production

GROUPE LEMATIN Casablanca


GROUPE LEMATIN

UN EMPLOYEUR DE REFERENCE !

Groupe Le Matin est le premier éditeur multimédia au Maroc avec une offre éditoriale qui s’étend de la presse écrite au contenu numérique en passant par l’audio et la vidéo. Il propose une offre diversifiée de titres et de médias qui répondent aux besoins de tout un chacun et qui évolue avec le nouveau mode de consommation de l’information.

À chaque média son ton, son atmosphère et sa personnalité. Tous ont en commun la même exigence : une information de qualité qui fait appel à un savoir-faire et une expertise unique.

Leader de la presse écrite au Maroc avec plus de 10 millions d’exemplaires diffusés par an, le groupe détient le plus fort taux d’audience nationale. Groupe Le Matin, c'est également des imprimeries de plus de 26.000 m² dédiés à l'innovation en matière d'impression offset et numérique avec un parc machine et des techniques d'impression à la pointe de la technologie.

UN EMPLOYEUR QUI EVOLUE, VOUS FERAIT EVOLUER…

Groupe Le Matin, fort de son histoire et bien ancré dans le présent, n’en regarde pas moins vers l’avenir.

La culture de l’innovation irrigue toutes les activités du groupe, le lancement de Matin 1ère, premier Smart Média au Maroc et en Afrique, peut en témoigner…

Cet état d’esprit novateur a également poussé le groupe à l’organisation de plusieurs évènements et manifestations dans le domaine de l'innovation numérique, le Hackathon tenu en juin- juillet 2018 sous le thème de la Smart Région, fut le dernier en date.

Profil

BAC+2 / BAC+3 : Gestion d’entreprise

 

Compétences techniques :

  • Maitrise des outils bureautiques
  • Maitrise des langues : arabe et français
  • Maîtrise de l'expression verbale et écrite

Compétences comportementales :

  • Maîtrise du temps                                                                                                                                                                                                                                   
  • Gestion des priorités et des urgences
  • Organisation                                                                                                                                                                                 
  • Diplomatie
  • Confidentialité

Description de l'offre

  • Missions :

    Assurer le secrétariat de la Direction ainsi que les équipes dans la gestion des affaires administratives et dans le back office commercial.

     

    Tâches / Activités :

     

    Assistanat de direction

  • Assurer le filtrage et la réponse aux appels téléphoniques de la Direction                                                        
  • Traiter le courrier adressé aux directeurs (tri, dépouillement, pré-analyse, première lecture, résumé) et préparer les éléments de réponse                                                                                                      
  • Veiller à la mise en forme et à la saisie des correspondances de la Direction                                                    
  • Reproduire et diffuser les notes internes aux entités et collaborateurs concernés
  • Organiser la tenue, le classement et l'archivage des dossiers et de la documentation de la Direction
  •  

    Back office commercial

  • Assister, au besoin, les technico-commerciaux dans l’élaboration des devis
  • Réceptionner les bons de commande client, les saisir sur l’ERP et en notifier par mail les responsables concernés
  • Contribuer aux travaux de préparation de la facturation
  • Réceptionner les paiements des clients comptant, en notifier la Direction et la Direction Administrative et Financière et veiller à leur transfert vers le siège
  • Assurer le classement et l’archivage des justificatifs de facturation

Ville

Casablanca


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