Menu
Search
Jeudi 18 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Société

Mise en scène d'un vol sur « Momo Ramadan Show » : Hit Radio s'explique

Du nouveau dans l’affaire de l’auditeur ayant simulé le vol de son téléphone en direct pendant l’émission « Momo Ramadan Show » sur Hit Radio. La station a choisi de sortir de son silence pour clarifier sa position.

No Image
Hit Radio a publié ce jeudi des clarifications au sujet "des allégations circulant sur les réseaux sociaux et dans certains médias, concernant l'émission « Momo Ramadan Show » du 21 mars au cours de laquelle un auditeur invité à s'exprimer à l'antenne aurait volontairement simulé un vol de téléphone en plein direct".



Voici le communiqué publié par la chaîne :

"Nous tenons à réfuter avec force toute implication de la station dans la commission de ces actes, totalement contraires à nos valeurs. Hit Radio et ses collaborateurs se conforment à des principes éthiques et professionnels stricts. Hit Radio et ses collaborateurs sont totalement étranger à cette affaire et démentent tout lien avec les personnes à l'origine des faits présumés. Ils sont totalement disposés à coopérer avec les autorités compétentes pour tirer les choses au clair et permettre que la vérité soit établie. Dans ce contexte, Hit Radio exprime son respect inébranlable pour les forces de sécurité et de justice et sa reconnaissance pour le travail qu'ils accomplissent au service des citoyens afin de maintenir la sécurité et le bien-être publics. En face d'accusations infondées, nous nous réservons le droit de prendre toutes mesures légales contre ceux cherchant à ternir notre réputation par de fausses allégations".
Lisez nos e-Papers