Le Raja de Casablanca a ouvert le score sur un but contre son camp de Hamza Igmane (52e), alors que l'AS FAR égalisé grâce à Tumisang Orebonye (78e). Ce résultat fait perdurer le mano à mano entre les deux co-leaders de la Botola, qui portent leur actif à 37 points chacun.
Cette victoire permet à la RSB, troisième avec 29 points, de réduire l’écart avec le duo de tête du classement. L’Ittihad de Tanger, lui, reste avant-dernier avec 14 unités.
Le club de Berrechid, lanterne rouge, porte son actif à 12 points et réduit l’écart avec l'Ittihad de Tanger. La Renaissance de Zemamra, elle, est dixième avec 19 points.
Botola : la Renaissance de Berkane bat l’Ittihad de Tanger
Dimanche toujours, la Renaissance de Berkane s’est imposée sur la pelouse de l’Ittihad de Tanger (1-0), qui recevait au stade Saniet Rmel à Tétouan, dimanche en match de la 17e journée de la Botola Pro D1 "Inwi". Le but de victoire des Oranges a été inscrit par Youssef Mihri (51e).Cette victoire permet à la RSB, troisième avec 29 points, de réduire l’écart avec le duo de tête du classement. L’Ittihad de Tanger, lui, reste avant-dernier avec 14 unités.
Botola : le Youssoufia de Berrechid s'impose face à la Renaissance Zemamra
Le Youssoufia de Berrechid s’est imposé à domicile sur la Renaissance de Zemamra (1-0), dimanche en match de la 17e journée de la Botola Pro D1 "Inwi". Les locaux se sont imposés sur le but d’Anas Addaoui (71e).Le club de Berrechid, lanterne rouge, porte son actif à 12 points et réduit l’écart avec l'Ittihad de Tanger. La Renaissance de Zemamra, elle, est dixième avec 19 points.