Menu
Search
Jeudi 02 Mai 2024
S'abonner
close
Accueil next Sports

Botola : le MAT arrache le nul face au FUS, l’OCS tombe à Mohammedia

Le Fath Union Sports n’a pu faire mieux qu'un match nul (1-1) face au Moghreb de Tétouan, mercredi pour le compte de la 21e journée de Botola Pro D1. Les Fussistes ont ainsi manqué l’occasion de réduire l’écart avec le duo de tête. À Mohammedia, le Chabab a pris le meilleur sur l’Olympic de Safi (1-0), mettant fin à sa série de matchs négatifs.

No Image
Le Fath Union Sports a manqué l’occasion de s’approcher un peu plus du duo de tête du classement de la Botola Pro inwi D1, l'AS FAR et le Raja. À l’occasion de la 21e journée, le club rbati a concédé le match nul (1-1) face au Moghreb Tétouan, mercredi sur la pelouse du Complexe Moulay Al Hassan.



Pourtant, les choses avaient commencé de manière idéale pour les hommes de Jamal Sellami, qui ont ouvert la marque dès la troisième minute par le biais de Oussama Soukhane, bien servi par Hamid Ahadad. Les Fussites multiplient les offensives, mais n’arrivent pas à concrétiser, à l’image d’une action bien construite, mais mal négociée par le capitaine Mehdi El Bassil une fois dans la zone de vérité.
En seconde période, le MAT réagit. Il faut des interventions providentielles du gardien fussiste et un poteau pour retarder la sentence. Mais celle-ci finit par tomber à un quart d’heure du terme, lorsque Bilal El Megri égalise d’une belle frappe du pied gauche. Le match s’anime dans ultimes minutes, mais aucune des deux équipes n’arrive à prendre l’avantage. Le FUS continue d’occuper la troisième marche du podium, tandis que le MAT stagne au milieu du tableau.

Au stade El Bachir, le Chabab Mohammedia a remporté son premier succès de la phase retour. La victoire a été obtenue face à l’Olympic de Safi sur la plus petite des marges (1-0). L’unique but de la rencontre a été marqué par Ismaïl Mirhab, peu après la demi-heure de jeu. Une victoire importante pour les hommes de Noureddine Ziyati, qui les éloigne quelque peu de la zone de relégation. L’OCS, quant à lui, manque l’occasion de s'accrocher au podium.
Lisez nos e-Papers