Menu
Search
Vendredi 17 Mai 2024
S'abonner
close
Vendredi 17 Mai 2024
Menu
Search

CAN 2023 : inquiétude chez les Lions de l’Atlas, Noussaïr Mazraoui blessé au mollet

Inquiétude chez les Lions de l’Atlas. Pilier de la défense de l’équipe nationale, Noussaïr Mazraoui a quitté prématurément ses coéquipiers, mardi lors du match contre Manchester United en Ligue des champions de l’UEFA. L’international marocain est touché au mollet et la durée de son indisponibilité reste inconnue.

No Image
Le sélectionneur national, Walid Regragui, doit retenir son souffle après la blessure de Noussair Mazraoui lors du match contre Manchester United en Ligue des champions.



Selon les informations en provenance de la Bavière, l’international marocain souffrirait d'une blessure au niveau du mollet et devra passer quelques tests médicaux pour déterminer le degré de gravité de sa blessure.

Pilier des Lions de l’Atlas, Mazraoui peut jouer sur le côté droit comme sur le côté gauche et même en milieu de terrain. Son indisponibilité pour une longue durée serait un coup dur pour les Lions de l’Atlas qui ont besoin de tous leurs piliers pour réaliser un excellent parcours en Coupe d’Afrique. Face à Manchester United, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam a réalisé une belle prestation, tant défensivement et qu'offensivement.
Lisez nos e-Papers