Menu
Search
Mardi 21 Mai 2024
S'abonner
close

Golf - Asian Tour : Othmane Raouzi et Soufiane Dahmane passent le cut du Saudi Open

Les golfeurs marocains Othmane Raouzi et Soufiane Dahmane sont parvenus, samedi, à passer le cut lors de l’étape saoudienne de l’Asian Tour qui se tient sur le parcours du Riyadh Golf Club. Au terme de deux rounds de compétition, les deux Marocains ont terminé dans le par, pointant à la 40e place ex aequo, avec un total de 142 points.

Othmane Raouzi
Othmane Raouzi
Engagé dans l’Asian Tour, les golfeurs pros marocains Othmane Raouzi et Soufiane Dahmane ont signé d’excellents résultats lors de leur participation au Saudi Open, qui se tient sur le parcours du Riyadh Golf Club.



En effet, les deux Marocains sont parvenus à passer le cut au terme du deuxième round de la compétition, samedi. Raouzi et Dahmane ont terminé dans le par, pointant à la 40e place au classement général, avec un total de 142 points chacun. Lors du premier round, Othmane Raouzi avait réussi à glaner 70 points, suivis de 72 points lors du second acte de la compétition.

Son compatriote Soufiane Dahmane a, lui, accumulé 73 points lors du premier round et 69 points lors du second. Un autre marocains présent lors de cette étape saoudienne de l’Asian Tour, Ayoub Lguirati, n’a pas pu passer le cut. Il a terminé à la 71e place du classement au terme des deux rounds de compétition avec un score de +3. De son côté, Ayoub Ssouadi a terminé 92e. Ahmed Marjan, lui, s’est contenté de la 95e place.
Lisez nos e-Papers