Menu
Search
Mardi 27 Février 2024
S'abonner
close
Mardi 27 Février 2024
Menu
Search
S'abonner
Accueil next Sports

Wydad de Casablanca : les Winners réclament le départ de Saïd Naciri

Excédés par les trois défaites consécutives du Wydad de Casablanca dans trois compétitions, les Ultras Winners ont exprimé dans un communiqué publié sur leur page Facebook leur désarroi face à la mauvaise gestion qui impacte sévèrement les résultats sportifs du club. Ils ont réclamé le départ pur et simple du président du club, Saïd Naciri.

Entre les Winners et Saïd Naciri, la relation n'a jamais été simple.
Entre les Winners et Saïd Naciri, la relation n'a jamais été simple.
Après une première salve en septembre dernier, les Winners tirent à nouveau à boulets rouges sur le président du club, Saïd Naciri. Dans un communiqué, les Ultras ont clairement fait savoir à Saïd Naciri qu’il n’était plus l’homme adéquat pour présider aux destinées du club : «Il est temps que vous quittiez votre poste. Nous avons perdu confiance en vous», ont-ils écrit. En d’autres termes, ils reprochent à l’actuel président de délaisser complétement le club. Pour eux, Saïd Naciri n’est plus la bonne personne pour diriger le club puisqu’il n’a plus rien à lui ajouter.



La colère des Winners traduit la tension qui monte petit à petit au Wydad. Une colère alimentée par ce qu’ils appellent «la gestion unilatérale du président» qui n’a pas tenu les assemblées générales à temps, le recrutement estival qui n’est pas à la hauteur des attentes, l’abandon des autres sections du club... Et comme un malheur ne vient jamais seul, les récentes défaites du WAC respectivement en final de la Ligue africaine de football, en Ligue des champions de la CAF et en Botola ont envenimé encore davantage le climat. Malgré cette sortie fracassante des Winners, Saïd Naciri observe toujours le silence et ne fait rien pour désamorcer la crise.