Menu
Search
Lundi 22 Avril 2024
S'abonner
close
Lundi 22 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Mondial 2022 : La FIFA choisit un arbitre argentin pour officier le match Maroc-Espagne

L’arbitre argentin Fernando Rapallini va officier le match de 8e de finale de la Coupe du monde 2022 entre le Maroc et l’Espagne prévu le mardi 16 décembre au stade “Education City Stadium”, a annoncé la FIFA.

Mondial 2022 : La FIFA choisit un arbitre argentin pour officier le match Maroc-Espagne

Fernando Rapallini, qui a déjà dirigé le premier match du Maroc face à la Croatie (0-0), sera assisté par  par ses compatriotes Juan Pablo Belatti et Diego Bonfa. La FIFA a désigné le Brésilien Rapahael Clause en tant que quatrième arbitre. 

En ce qui concerne la VAR, c’est l’Argentin Mauro Vigliano qui sera aux commandes, avec l’aide du Colombien Nicola Gallo, tandis que le hors-jeu sera surveillé par l’Uruguayen Nicolas Taran. En support, c’est le Chilien Julio Bascunan qui a été désigné par la FIFA.

Le Maroc a terminé la phase de poules premier du groupe F avec 7 points, devant la Croatie (5 points), la Belgique (4 points) et le Canada (0 point). 

Les hommes de Walid Regragui auront la lourde tâche de s’opposer à l’équipe forte de Luis Enrique pour pouvoir écrire son histoire et se qualifier pour la première fois aux quarts de finale de la Coupe du monde.

>> Lire aussi : Walid Regragui : Face à l'Espagne, on a l’objectif de se qualifier par tous les moyens

>> Lire aussi : Maroc-Espagne : Le Maroc peut surprendre la Roja (Luiz Enrique)

>> Lire aussi : Lions de l'Atlas : Il fallait retrouver l’ambiance d’un groupe qui vit bien, le profil idéal c’était Walid (Lekjaa)

 

 

 

Lisez nos e-Papers