Menu
Search
Dimanche 16 Juin 2024
S'abonner
close
Dimanche 16 Juin 2024
Menu
Search

Hakim Ziyech repart avec le trophée de meilleur joueur du match

Privé d’un joli but sur coup-franc suite à une position en hors-jeu de Romain Saïss, Hakim Ziyech peut néanmoins se réjouir du trophée de meilleur joueur de la rencontre face à la Belgique, dimanche au stade Al Thumama.

Hakim Ziyech repart avec le trophée de meilleur joueur du match
Ph. FRMF

S’il n’a toujours pas fait étalage de l’ensemble de ses capacités au niveau de la création offensive, principalement en raison du schéma tactique adopté par Walid Regragui, Hakim Ziyech aura encore été d’un précieux apport au niveau du pressing et de la conduite des contre-attaques.

L’ailier de Chelsea, qui a marqué un but à la 45e minute refusé par la VAR sous peine d’hors-jeu (de Romain Saïss), a enchaîné en délivrant la passe décisive pour Zakaria Aboukhlal sur le deuxième but, lors des arrêts de jeu. Cette prestation magistrale lui a donc valu le trophée de meilleur joueur de la rencontre, dimanche au stade Al Thumama.

Une belle motivation pour le “Magicien” marocain, appelé à débloquer la ligne défensive du Canada jeudi prochain. 

>> Lire aussi : Maroc- Belgique : Les Lions de l’Atlas domptent les Diables Rouges et s’installent au sommet du groupe F

>> Lire aussi : Walid Regragui : sans nos supporters, on n’aurait pas pu réaliser cette performance

>> Lire aussi : Walid Regragui brouille les cartes de Martinez et signe un récital tactique au stade Al Thumama

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.