Menu
Search
Jeudi 18 Juillet 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Juillet 2024
Menu
Search

Maroc-Canada : Avec beaucoup d’agressivité et de volonté, on y arrivera (Bilal El Khannouss)

En marge de la première séance d’entraînement des Lions de l’Atlas après la victoire face à la Belgique, les deux jeunes joueurs Bilal El Khannouss et Anass Zaroury se sont confiés aux médias lors d’un point de presse à Doha. Les deux joueurs ont assuré que le groupe affiche plein de confiance, avant de croiser le fer avec le Canada pour le ticket qualificatif en 8es de finale.

Maroc-Canada : Avec beaucoup d’agressivité et de volonté, on y arrivera (Bilal El Khannouss)
Bilal El Khannouss.

Invités à s’exprimer sur la belle victoire du Maroc face à la Belgique, mais surtout sur le prochain match des Lions de l’Atlas face au Canada, pour le compte de la 3e journée de la phase de poules de la Coupe du monde Qatar 2022, les deux plus jeunes joueurs de l’effectif de Walid Regragui ont étalé leur confiance, lundi. Pour le milieu de terrain du KRC Genk, Bilal El Khannouss, ce match sera négocié exactement comme les précédents : «Bien sûr qu’on est confiant, comme avant chaque match ! Que le Canada ait perdu ses deux premiers matchs, cela ne veut rien dire. J’ai vu leur premier match face à la Belgique, ils ont un très bon bloc équipe avec de très bons joueurs. À nous de négocier ce match avec le même sérieux pour engranger les trois points de la victoire. Avec beaucoup d’agressivité et beaucoup de volonté, on y parviendra si Dieu le veut.» Le milieu offensif de Burnley FC (Premier League), Anass Zaroury, a fait étalage de ses émotions : «C’est un rêve de faire partie de ce groupe. Si on n’avait pas été avec l’équipe sur le terrain, on aurait été des supporters comme tout le monde… C’est une grande fierté.» Mardi, les Lions de l’Atlas ont effectué une séance d’entraînement à huis clos à Doha, en prévision du duel face au Canada. Le Onze type de Walid Regragui pourrait connaître plusieurs changements jeudi, car le coach national voudra certainement faire tourner son effectif pour préserver la fraîcheur physique des titulaires.

>> Lire aussi : Maroc- Belgique : Les Lions de l’Atlas domptent les Diables Rouges et s’installent au sommet du groupe F

>> Lire aussi : Walid Regragui : sans nos supporters, on n’aurait pas pu réaliser cette performance

>> Lire aussi : Walid Regragui brouille les cartes de Martinez et signe un récital tactique au stade Al Thumama

>> Lire aussi : Maroc-Canada : Yassine Bounou prêt à 100%, Hakimi reste sous observation (Abderrazak Hifti)

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.