Menu
Search
Lundi 20 Mai 2024
S'abonner
close

Beach soccer : le Maroc prend de l'ascendant sur la France en exhibition amicale

La sélection nationale marocaine de beach soccer, troisième de la dernière Coupe d'Afrique des nations, a dominé la France en match amical, mercredi au Centre Mohammed VI de football à Maâmora (3-1).

Beach soccer : le Maroc prend de l'ascendant sur la France en exhibition amicale

Après avoir dicté sa loi aux Émirats arabes unis en février dernier, la sélection nationale marocaine de beach soccer a pris le dessus sur un cador européen, mercredi au Centre Mohammed VI de football à Maâmora. En effet, les Lions de l'Atlas ont damé le pion à la France, au terme d'une exhibition amicale scellée sur le score de 3 à 1.

Les joueurs du Sénégalais Oumar Ngalla Sylla se sont imposés grâce à des réalisations d'Anouar Farandi, de Souheil Bessak et de Mustapha Tayss. Cette victoire intervient un mois après la prestation des Lions de l'Atlas à Dubaï, eux qui s'étaient inclinés face à la Sélection nationale des Émirats arabes unis (5-4) lors d'un premier match amical, avant de s'imposer à deux reprises (5-2 puis 5-5, 5-3 aux tab). En octobre dernier, les Marocains avaient occupé le troisième rang de la Coupe d'Afrique des nations 2022 de beach soccer, suite à une victoire face au Mozambique en match de classement.

Lisez nos e-Papers