Menu
Search
Samedi 18 Mai 2024
S'abonner
close

Maroc-Canada : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Bien placé pour se qualifier en huitième de finale de la coupe du monde, le Maroc affronte jeudi le Canada pour sceller définitivement sa qualification. Les Lions de l’Atlas, qui comptabilisent 4 points, peut toujours finir premier du groupe F en cas de victoire sur les Canadiens conjugué à un match nul entre la Belgique et la Croatie, ou une victoire de la Belgique ou même à une victoire étriquée de la Croatie contre la Belgique à condition que le Maroc fasse le carton plein face aux Canucks.

Maroc-Canada : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

A deux jours de son match face au Canada, les Lions de l’Atlas poursuivent leur préparation avec sérieux et abnégation avec l’objectif de sortir vainqueur de ce dernier match de la phase de groupes. Ce match tant attendu est la clé de la qualification au prochain tour. Une victoire ou même un match nul suffira aux Lions de l’Atlas pour se qualifier en huitième de finale pour la deuxième fois de leur histoire.

La première c’était en 1986. C’est un match crucial qui attend les hommes de Regragui pour entrer dans l’histoire du football marocain.  

A quelle heure ? 

Le coup d’envoi de ce match tant attendu sera donné jeudi 1er décembre à 16h heure marocaine. Les deux matchs de groupes F comme d’ailleurs ceux des autres groupes sont programmés à la même heure pour éviter des arrangements entre les équipes comme ce fut le cas entre l’Allemagne et l’Autriche en 1982 en Espagne.  

Sur quelle chaîne ? 

Les supporters marocains peuvent suivre le match sur la chaîne Arriyadia TNT, sur beINSport France et sur beIN Sport région Mena.

>> Lire aussi : Maroc- Belgique : Les Lions de l’Atlas domptent les Diables Rouges et s’installent au sommet du groupe F

>> Lire aussi : Walid Regragui : sans nos supporters, on n’aurait pas pu réaliser cette performance

>> Lire aussi : Walid Regragui brouille les cartes de Martinez et signe un récital tactique au stade Al Thumama

>> Lire aussi : Maroc-Canada : Yassine Bounou prêt à 100%, Hakimi reste sous observation (Abderrazak Hifti)

Lisez nos e-Papers